La performance et la durabilité du système POWERgrass dépendent fortement de l'entretien régulier ; pour cette raison, dès le début, nous nous sommes engagés à fournir la meilleure technologie du système hybride ainsi que les connaissances essentielles pour les opérateurs, afin de rendre la maintenance plus efficace et intuitive.
Nous avons mis en place un système d'irrigation avancé avec une centrale connectée à des sondes de sol et d'air, accessible également à distance. Nous offrons un site web évolué, enrichi d'un blog informatif et formatif, qui inclut une documentation interne d'entreprise pour optimiser la gestion des commandes et des opérations. Notre service de suivi est disponible par téléphone, WhatsApp ou visites régulières de techniciens qualifiés, le tout à un prix promotionnel.
Il était donc essentiel de créer une plateforme pour numériser et centraliser les informations à partager entre les professionnels. Le développement de cette plateforme, intégrée au site web, a nécessité plus de quatre ans de conception, développement et tests et est en constante évolution. Grâce à une intelligence artificielle avancée, il est maintenant possible de coder les activités pour chaque projet, enregistrant automatiquement des informations quotidiennes, y compris les matériaux, le temps passé et des suggestions pour optimiser les opérations. Comme l'a dit un ingénieur de Ferrari, "la puissance n'est rien sans contrôle".
Le service offre gratuitement une solution intelligente capable de :
Une solution visant à fournir aux clients de POWERgrass le maximum d'informations utiles sur les projets, le plus rapidement, sûrement et de façon cohérente possible.
Cet objectif a été atteint en intégrant à l'organisation de l'entreprise des professionnels de compétence et d'expérience éprouvées, dont un consultant en organisation d'entreprise et un chef de projet. Ceux-ci, opérant en parfaite harmonie avec la Direction et avec l'appui de notre intelligence artificielle, continuent à perfectionner la plateforme POWERgrass, garantissant un système toujours à jour et efficace.
À chaque projet sont associées des personnes qui contribuent de différentes manières à sa gestion. Les activités les plus pertinentes sont enregistrées et partagées dans la fiche dédiée aux activités de projet. Outre le rapport pour chaque activité, il est possible de planifier des actions futures et de les synchroniser avec le calendrier de Google.
Lorsqu'un projet se transforme en ordre de travail, les spécifications du cahier des charges sont chargées dans la fiche projet dédiée, organisant les activités pour les employés sur le chantier.
Le temps de travail des ouvriers est enregistré via une WebApp, une application universelle accessible depuis n'importe quel appareil. Les opérations sont détaillées par chaque opérateur en sélectionnant les éléments pertinents du cahier des charges. Une section dédiée permet d'ajouter des notes supplémentaires et de spécifier les matériaux utilisés.
Grâce à la WebApp et à l'intelligence artificielle intégrée, le personnel technique et administratif peut consulter le travail accompli, organisé par spécification du cahier des charges et en ordre chronologique. Toutes les informations sont disponibles pour calculer les coûts de l'ordre, prévenir les imprévus et optimiser les ressources.
Le système de pointage, qui fonctionne comme une horloge de "badge virtuel", permet au personnel autorisé de marquer l'entrée et la sortie sur le lieu de travail, en conformité avec la réglementation en vigueur. Le système utilise la géolocalisation, activable en un simple clic depuis le smartphone. À la fin de la journée de travail, le badge virtuel est clos selon la même procédure.
Toutes les informations concernant les activités effectuées en relation avec les spécifications du cahier des charges sont immédiatement accessibles au client dans son espace personnel de la WebApp POWERgrass. Cela inclut l'option de télécharger des documents, de consulter des communications directes et d'accéder à des rapports détaillés sur la commande ou le contrat lié.
L'intégration de l'intelligence artificielle, de la gestion des médias sociaux, d'un CMS avancé avec blog et de la production automatisée de documentation interne d'entreprise, ainsi que la gestion de campagnes de marketing par courriel de masse, représentent une évolution stratégique de POWERgrass. Cette innovation garantit une gestion plus efficace, des communications plus ciblées et un flux de travail toujours optimisé pour répondre aux exigences des clients et des professionnels du secteur.